16/03/2012-22:24:31
(Modification du message : 16/03/2012-22:37:19 par folkdeath95.)
RE: Plus d'enceinte
Charles Fortin a écrit :Au sujet du WAF: un de mes amis m'a dit: ci cela me marche pas il vaut mieux que cela casse: et c'est exactement ce qu'il a fait. Il m'a aussi dit que c'est la faute aux hommes qui donnent trop de pouvoirs aux femmes. Je peux comprendre jusqu'a un certain point le WAF: mais d'emasculer un homme comme j'en ai vue dans La Nouvelle Revue du son: il y a des limites. Tu paies la maison mais c'est moi qui la dirige "hey: est-ce-que j'ai l'air d'un fou". Moi cela fait longtemps que j'ai regle ce probleme-la.
[...]
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Le discours sur l'homme qui ramène l'argent et la femme qui n'a qu'à la fermer, je pensais que c'était bon pour la génération de mes parents... euh, non, même pas en fait, celle de mes grand-parents. Il y en a donc encore qui en sont encore là?
Quant à l'homme émasculé, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Les enceintes seraient un substitut phallique?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.