30/04/2020-18:07:30
(Modification du message : 30/04/2020-18:11:52 par folkdeath95.)
RE: Klippel acoustic measurement webinars
wakup2 a écrit :Une dalle béton ca coûte rien en rapport a un banc NFS ! Après effectivement faut trouver l'endroit... mais le banc NFS il faut également lui dédier une pièce chez vous, votre femme risque de faire la tronche également et alors ne lui parler surtout pas du tarif et pour une fraction de ce prix vous avez de quoi embaucher un vrai acousticien et louer une grande salle anéchoïque pour faire toute les mesures que vous souhaitezJe n'ai pas dit que c'était simple de prendre un banc Kippel, juste que la solution de PVRX n'est pas si facile que ça. Rien de plus.
Tu dis que "c'est déjà pas mal", mais pour la plupart des gens, c'est tout simplement irréalisable, tout comme le banc Kippel.Les deux solutions sont orientées "pros".
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.

