audition:entendez vous vraiment votre systeme?
RE: audition:entendez vous vraiment votre systeme?
Bonjour
Un ,j'espère!,dernier mot sur ces "maudites courbes" audio:il y a milles manieres de les passer,le dernier témoignage,un simple bouchon!,a(+ou-) permit une embauche,tant mieux ;et c'était une part de ce que je voulait faire passer -et les traumas-La remarque de JYS sur la "recherche" du niveau de douleur(plus de 120db) me surprend , la vétusté de certain matériel,moins...L'écoute au bon casque,je me suis exprimé avec son excellence potentielle!Encore une fois , je considère que La Musique intègre bien d'autres phénomènes (et une porte ouverte,une ) .Une écoute à 30 000 hz est étonnante mais les moyennes sont des courbes de gauss et dans les 5% supérieurs,pourquoi pas d'autant que tu es bien placé comme "travailleur du son"-absoluement pas péjoratif ,j'aimerais ne posséder qu'une part de ton savoir mais en terme de courbe ,il y a aussi le Q.I.,et pour ma part le Q.C.(quoef.de connerie qu'un gg94-t'as le meme indicatif sur ta CB ?:désolé , je m'essai à ton "humour", a présent sérieusement remonté (l'homme qui se marre avec son assimilation grasse a une chauve souris-aucun rapport avec la boutade de GRAND-FLOYD- ,qu'il va prétendre etre d'un fin humour que je suis seul à ne pas comprendre mais qui,par que j'estime qu'il existe dans le cas présent,un défect(mais on ne peut pas etre partout vu l'invraisemblable boulot d'administrateur) est surtout blessant pour le forumeur qui a répondu) et surtout sans le moindre intérét; le pire est que la question initiale d'EBA a été occultée.
Désolé de cet agacement.
Sympathies , pas pour tous , et bonne écoute.

ALAIN
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: audition:entendez vous vraiment votre systeme? - par alpex43 - 16/03/2012-00:03:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)