22/04/2020-18:34:08
RE: Klippel acoustic measurement webinars
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Pierre,
Je t'ai proposé de faire le compte rendu à deux mais pas de réponse de ta part.
Je ne t'ai effectivement pas répondu. Je peux le faire ici, comme tu m'y pousses un peu. Bien que sans le reste du message privé, c'est un peu tronqué.
Dans l'inconnu de ma compréhension à ce webinaire, j'ai tardé à m'engager. Pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ce serait plus de boulot que de croiser les choses directement ici. Et tu confirmes ce que j'avais cru comprendre à la dernière intervention de Wolfgang, la vidéo sera de toute façon en ligne.
Jean-Marc.
Désolé j'étais en train de rédiger (voir plus haut j'ai mis le compte rendu dans mon message précédent) je n'ai pas vu ton message, on pourra faire pour celui de la semaine prochaine. J'enregistre donc je pourrai te transférer le fichier, c'est plus facile pour le compte rendu

