21/04/2020-18:22:48
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
dgil a écrit :jimbee a écrit :L'article de Bassi est un vrai cauchemar, le temps de faire le tri entre
son Radford dont l'alim est à moitié en rade, l’amalgame confus entre les crêtes de niveau et les puissances "crête", il aurait pu résumer l'affaire en trois lignes-deux équations, basées sur le niveau max désiré au point d'écoute, la distance et la sensibilité de ses Vot.
Mais des systèmes passifs à 95 / 97dB bien connus, alimentés avec un Hiraga 8W / 20W, ça peut, en domestique, s'écouter sans pleurer misère.
Bonjour,
Je crois que jimbee à fort bien résumé la situation.
Merci jimbee
Cdt. Gilles
-------------------------------------------------------------------------------------
Donc je réitère sur ce sujet assez sensible qui sont les seuls arguments de notre indien et wakup pour les principaux.
merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais écrit le contraire et j'ai justement dit qu'il n'y avais pas de solution universelle surpassant tout le reste sur tout les critères.
J'ai également écrit, que la solution a choisir dépend entièrement des limites d'usage que l'on se fixe, bande passante, salle, recul, ect, ect.... mais aussi des goûts de chacun.