Et donc tu es entrain de me dire que greg ne se met pas a ma place quand il dit que je fait ma com ici pour l’intérêt de mon business ? Si je devais faire ma com, ce n'est certainement pas comme cela que je m'y prendrais, de plus je n'ai jamais parlé de ma société a part une unique fois quand j'ai fait allusion a un projet de 21", sur lequel on m'a demandé des précisions, je n'ai d'ailleurs pas répondu car je ne parlerai pas de cela ici.... si je devais faire ma com ici, j'aurais certainement déja proposé des services ou donné mon site en lien quelques part.... mais non, rien... ce que vous dites n'est que pure diffamation.
Cela vous dérange tant que ça que je me sois mis a mon compte ? cela change t'il le fait que je puisse donner mon avis sur différents sujets ?
Pour ce qui est de la leçon de politesse sur le fait de dire bonjour, greg, quand tu es venu me parlé, la première fois sur hcfr, tu ne m'as pas dit bonjour non plus, c'est très facile a retrouvé tu as 28 messages la bas et je n'en ai pas fait tout un fromage.
Quand je dit qu'on devrais se calmer, arrêter de faire dans le reproche constamment, accepter nos différents points de vues, ce n'est pas de la provocation, c'est la seule est unique manière de rendre le lieux plus vivable pour tout le monde.
Il faut que chacun d'entre nous fasse un petit effort.
Vous voulez franchement qu'on reste "fâché" pour toujours ?
Alors mettons nos egos de côtés, et partageons notre passions communes.
Cela vous dérange tant que ça que je me sois mis a mon compte ? cela change t'il le fait que je puisse donner mon avis sur différents sujets ?
Pour ce qui est de la leçon de politesse sur le fait de dire bonjour, greg, quand tu es venu me parlé, la première fois sur hcfr, tu ne m'as pas dit bonjour non plus, c'est très facile a retrouvé tu as 28 messages la bas et je n'en ai pas fait tout un fromage.
Quand je dit qu'on devrais se calmer, arrêter de faire dans le reproche constamment, accepter nos différents points de vues, ce n'est pas de la provocation, c'est la seule est unique manière de rendre le lieux plus vivable pour tout le monde.
Il faut que chacun d'entre nous fasse un petit effort.
Vous voulez franchement qu'on reste "fâché" pour toujours ?
Alors mettons nos egos de côtés, et partageons notre passions communes.