analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Greg Lagarrigue a écrit :J'ai dénoncé une technique de communication :
On arrive frontale sans bonjour, on bouscule le mec bien comme il faut, et après on lui explique qu'il ne faut pas s’énerver en levant les yeux ciel.
Ca ne marche heureusement pas toujours d'un point de vue intimidation mais c'est toujours violent dans les mots employés et attaque perso.

Mais bien sur.... tu t'es senti surtout attaqué personnellement pour pas grand choses, tu ne supportes pas cela et tu me vois comme étant un concurrent et donc tu racontes n'importe quoi pour me faire évincer en faisant de la diffamation.... Bravo !

En attendant, si tu n'avais pas parler de moi en tant que pro et si d'autre ne l'avais pas fait, je n'en aurais encore jamais parlé ici, il te suffit de lire tout mes messages.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par wakup2 - 21/04/2020-13:57:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)