analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Ragnarsson a écrit :Il ne s'agit nullement de critiquer, mais d'avoir le droit de pouvoir s'exprimer sur d'autres approches sans devoir se faire chasser, comme tu le souhaites, vers d'autres forum. On n'a pas le même point de vue que toi casse toi ailleurs, c'est visiblement ton crédo.
J'ai adhéré au contenu de Mélaudia, j'ai juste voulu y contribuer sur ce que je faisais en audio et certains ont voulu que je n'en ai pas le droit.
Je vais arrêter là. Je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum ne souhaitant pas ma participation.
Bonjour Ragnarsson, je pense que tu prends les choses trop à cœur, comme l'écrit FOLKDEATH95, (qui doit être barman??? Smile Smile Smile ) la pluralité doit être de mise sur le forum. C'est vrai que MELAUDIA rassemble beaucoup de fans de Jean Hiraga, l'Audiophile, etc... mais il ne faut surtout pas que cela deviennent le club des 55-75 ans, cité précédemment.
En même temps, m'en fout je rentre pas (encore) dans la plage...
Si je prends mon exemple, (je suis comme FOLKDEATH95 et son bar) on ne doit pas être nombreux à posséder une ALTEC 211 dans son salon, on peut s'interroger sur la pertinence de ce choix, j'accepte la discussion, à la seule condition qu'elle soit ouverte. Si cela amène des réflexions désagréables, il faut réussir à ne pas en tenir compte, et passer outre, la modération faisant le reste si besoin (on en a encore eu la preuve hier).
J'ajouterais même, qu'il faut peut-être que tu montres ton travail, dans une présentation personnelle dans la rubrique "Galerie portrait et système", peut-être que cela n'intéressera pas tout le monde, mais les plus curieux y apprendront des choses.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par ALTECMANIAC - 21/04/2020-10:38:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)