21/04/2020-09:19:26
(Modification du message : 21/04/2020-09:44:31 par folkdeath95.)
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Ragnarsson a écrit :Tu n'as toujours rien compris.Tu as le droit d'aller à contre-courant, mais il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde s'auto-flagelle et te congratule.
Il ne s'agit nullement de critiquer, mais d'avoir le droit de pouvoir s'exprimer sur d'autres approches sans devoir se faire chasser, comme tu le souhaites, vers d'autres forum. On n'a pas le même point de vue que toi casse toi ailleurs, c'est visiblement ton crédo.
J'ai adhéré au contenu de Mélaudia, j'ai juste voulu y contribuer sur ce que je faisais en audio et certains ont voulu que je n'en ai pas le droit.
Je vais arrêter là. Je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum ne souhaitant pas ma participation.

Je n'ai jamais souhaité te chasser, j'ai juste constaté que tu n'avais pas l'air bien sur ce forum et j'ai essayé de t'amener à te demander pourquoi. Franchement, tu peux rester, ça ne me gêne pas. Il faut juste admettre que tout le monde n'adhérera pas forcément à tes idées et qu'il n'est pas sûr que le forum se transforme en ce que tu aimerais qu'il soit. Et donc qu'il se trouve des gens pour te contredire. J'en reviens encore à ma comparaison avec un bar (je sais, je suis lourd avec ça).
Et j'en reviens à ma question:
En quoi cela est-il gênant qu'un petit groupe de gens se retrouvent pour discuter de systèmes hifi inspirés par la lecture de vieilles revues?
En quoi cela est-il gênant qu'on n'adhère pas aux solutions modernes sur un forum?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.