analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
folkdeath95 a écrit :Il y a une question que je me pose en lisant certaines contributions:
En quoi cela est-il gênant qu'un petit groupe de gens se retrouvent pour discuter de systèmes hifi inspirés par la lecture de vieilles revues?

Si quelqu'un est attiré par les solutions modernes, il y a des forums où il trouvera toutes les infos possibles là-dessus. Tout le monde sait où aller les chercher. Mais si on est intéressé par d'autres solutions, il est bien qu'il y ait d'autres forums pour qu'on puisse en parler, non?

J'ai parfois l'impression d'un côté un peu messianique de certains, qui semblent gênés que tout le monde ne fasse pas comme eux et ont l'air vouloir répandre la "ligne" d'un forum aux autres forums d'à côte... Ca me fait un peu bizarre en fait. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas adhérer à ce qui se fait sur Mélaudia en matière de reproduction sonore, mais dans ce cas, autant laisser ce forum tranquille.

Tu n'as toujours rien compris.

Il ne s'agit nullement de critiquer, mais d'avoir le droit de pouvoir s'exprimer sur d'autres approches sans devoir se faire chasser, comme tu le souhaites, vers d'autres forum. On n'a pas le même point de vue que toi casse toi ailleurs, c'est visiblement ton crédo.

J'ai adhéré au contenu de Mélaudia, j'ai juste voulu y contribuer sur ce que je faisais en audio et certains ont voulu que je n'en ai pas le droit.

Je vais arrêter là. Je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum ne souhaitant pas ma participation.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par Ragnarsson - 21/04/2020-09:16:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)