Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
wakup2 a écrit :Je pense que pour juger réellement une personne il faut la rencontrer en vrai, dans le monde réel, l'indien est quelqu'un que j'apprécie, même si certains de ces messages et de ces points de vues peuvent ne pas plaire a tout le monde, en attendant il n'as insulté personnes ici, l'inverse n'est pas vrai malheureusement.
L'indien a essayer bien plus de chose que tu ne le penses, encore des avis sans connaitre les gens.... a quoi ça sert ? dire que l'indien a insulter JMLC est une vaste blague.... on a quand même le droit de ne pas être d'accord avec un principe et le dire et argumenter sans que les opposants s'en prennent directement a la personne.
C'est justement ca qui est normalement intéressant sur un forum, quand les gens apportent des arguments, dans les 2 camps, c'est cela qui fait avancer les choses, même si souvent les gens campent sur leur positions, et alors ? Rien de bien grave et surtout pas de quoi les traiter de crétins ! Il m'arrive aussi souvent de ne pas être d'accord avec l'indien, certains de ses avis sont trop "radicaux", et je n’hésite pas lui répondre et donner mon avis, mais cela est toujours fait dans le respect.
En vrai l'indien est un vrai passionné comme beaucoup de gens ici et il se déplace beaucoup pour écouter diverses installations et il n'est jamais dans le jugement personnel.... comment est ce possible d'en arriver a ce point la.... du pure lynchage....

Ne peut on pas tout simplement amener une contre argumentation objective dans le respect des gens ? Je suis persuadé que si tout le monde était les uns en face des autres tout se passerai de manière bien plus cordiale.

Toi par exemple, tu voulais nous faire un tuto du calage aux pieds des impulsions ; tu ne l'as jamais fait ! J'aime pas les bavards savants, inutiles.
Tu parles d'arguments, pour quelqu'un d'aussi néophyte que moi, juste quelques questions ou reflexions de ma part vous déstabilisent complètement. Et surtout, on ne répond pas à la question, on joue la bête blessée...
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ? - par LargeBande - 19/04/2020-17:30:22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)