analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Indien29 a écrit :Conduite une Cobra, c'est plein de charme, maintenant, s'engager en 2020 sur la ligne de départ aux côté des derniers modèles, avec 40 ou 50 ans de progression technique, c'est rigolo, mais un peu compliqué pour revendiquer la victoire.
Mon exemple parlait plus de centres d'intérêts de forums que d'une analogie entre l'écoute de musique et la course automobile, mais techniquement, oui, tu as raison pour les voitures. Mais ça n'est pas une raison pour aller embêter les amateurs de Cobra sur leurs forums. Tout le problème est là.

Tout le monde sait où aller chercher des infos pour les solutions modernes, les subs à grand débattement, les amplis en kW, les convolutions, les tests ABX, etc..., il n'est pas forcément nécessaire de vouloir faire du prosélystisme sur Mélaudia, amha. On doit pouvoir accepter que tous les forums ne parlent pas de la même chose qu'HCFR, ne crois-tu pas?

Citation :Vu de l'extérieur, je considère plus Mélaudia comme l'endroit des installations ultimes et des échangent y afférents, c'est l'un des sujets qui m'intérresse, Dominique T disait "installation d'exception", la sienne me semble à cet égard, en faire partie, comme d'autres que l'on ne voit que sur Mélaudia.
Mouais.Wink Dominique-Tanguy a une enceinte à pavillon tronqué qui doit avoir 40 ans, il écoute du vinyle et ses amplis à tubes utilisent des triodes d'émission qu'on trouvait dans les radios militaires pendant la seconde guerre mondiale. Big Grin Il a faux sur toute la ligne et en plus il persiste en cherchant une solution de grave pavillonné.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par folkdeath95 - 19/04/2020-14:55:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)