analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Salut Dominique,

Je viens de relire et je mesure à quel point il est facile de tomber dans une faille d'incompréhension.

Dominique-Tanguy a écrit :Raoul,

Je ne suis pas d'accord ! Smile

Le titre du fil est une question : "Haut rendement et grave: incompatibles ?"

Je réponds à la question en publiant la mesure du grave du système de Marcel Roggero, qui est du haut rendement et qui fait du grave. Donc haut rendement est grave, cela n'est pas incompatible. C'est factuel. Ou vois tu un problème ?

Raoul a écrit :...
Ca me fait penser à revenir à quelques contributions page 1, que je ne voulais pas relever dans un premier temps, mais quand même :
Largebande message 2 laconique, je te balance un tableau de caractéristiques de haut-parleurs, sans explication, sans commentaire. Personnellement je n'ai pas lu.
PFB message 3 nous fait du Magritte "le HR n'existe pas". On peut sourire quand on connaît notre ami, mais ça n'apporte rien à Denis.
DomT message 7 répond avant même les mesures faites par Denis à la question de l'incompatibilité HR/grave.
...

J'aurais dû séparer le commentaire te concernant des notes se rapportant LargeBande et PFB, ça n'était nullement une critique, au contraire je soulignais que tu répondais au questionnement.

a+mitiés raoul
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par raoul - 19/04/2020-14:55:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)