analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Salut à tous,

Je ne suis pas intervenu dans le sujet, mais j'ai essayé de le suivre avec attention.... Mais ce qu'il faut dire, c'est que du fait des pollutions relevées et donnant lieu à ce sujet propre, force m'ai bien d'admettre que j'ai décroché au final, me contentant de jeter un vague coup d'oeil sur la dernière page pour voir s'il y avait évolution, et de refermer illico. Je n'entrerai pas dans le cercle du " qui à raison/dit vrais / ne sais pas / etc,etc, etc... " mais peut être y aurait il dû y avoir modération dès le début ? Oui mais alors modérer qui et comment ? Mon choix de ne pas intervenir dans ce sujet ( déjà, je post pas beaucoup ... ) est guidé par beaucoup par ma non-envie d'entrer dans des polémiques stériles qui ne feront qu'égarer les visiteurs publics. La pluralité c'est la richesse, et tous les caractères devraient s'y retrouver ( et je me mets dedans ) pour faire avancer le schmilblick . Alors j'avoue, oui, plutôt que d'entrer en polémique je préfère m'abstenir, survoler et parfois en rire....Bon dimanche à tous, et soyez prudent, ça c'est important
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ? - par banzai - 19/04/2020-13:57:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)