Indien29 a écrit :A me quoter, il aurait été sympa de la faire avec la totalité de mon post, qui était une réponse à nicolasd, citant des propos déformés que j'aurais tenu :
nicolasd : Laisse tomber, l'indien n'a toujours pas compris comment fonctionne un pav, considère qu'une compression sonne comme un radiation directe, que tous les amplis sonnent pareil, qu'un DCX sonne comme un BSS366, a un avis théorique basé sur de idées fausses à propos de solutions qu'il n'a pas écoutées, donc pour moi son propos et avis sont complétement décrédibilisés et par la même sans intérêt ...
Je n'ai aucunement déformé tes propos et ce n'est pas mon genre. Ils sont tirés de tes interventions que cela soit ici ou sur ton site (cas du bss). Pas d'attaque personnelle, bien sur mais ce n'est pas suffisant. La façon que t'a façon d'asséner tes vérités (soulignée par Jean) est tout à fait horripilante (ça me rappelle qqu d'autre d'ailleurs) ... Tes points godwin audio coupent cours à toute discussion ... les pavillons de grave n'ont aucun intéret, plus de discussion ... j'ai jamais écouté d'estrades, mais ça peut pas marcher, plus de discussion ...les amplis sonnent tous pareils donc facile d'aller chercher des watts, plus de discussion ...
Mais à part ça, pas d'attaque personnelle ... à chacun d'analyser son comportement, mais perso, quand je monte au créneau, c'est que ça commence à déborder ...
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas