Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
foecouter a écrit :"Vous ne croyez pas que des gens un peu sérieux, avec seulement quelques connaissances en acoustique, ne rigolent pas en voyant ici qqs installations, avec leurs pavillons géants, qui montent jusqu'au plafond, dans des salles de la taille d'une boite a chaussure, sans traitement aucun (pour quoi faire ?) ??"

Bonjour L'Indien,

J'aimerai que tu ne te moques pas de mon installation en te cachant derrière des personnes que tu ne connais pas.

De plus, tu affirmes "qu'un pavillon s'est fait pour s'écouter de loin" ... Tu n'as rien compris.
Bonsoir foecouter,
A me quoter, il aurait été sympa de la faire avec la totalité de mon post, qui était une réponse à nicolasd, citant des propos déformés que j'aurais tenu :

nicolasd : Laisse tomber, l'indien n'a toujours pas compris comment fonctionne un pav, considère qu'une compression sonne comme un radiation directe, que tous les amplis sonnent pareil, qu'un DCX sonne comme un BSS366, a un avis théorique basé sur de idées fausses à propos de solutions qu'il n'a pas écoutées, donc pour moi son propos et avis sont complétement décrédibilisés et par la même sans intérêt ...

voici la suite de mon message :
Un pavillon, à l'origine, c'est fait pour écouter de loin, après, si certains trouvent chouette, tant mieux, mais ne venez pas expliquer que c'est la solution, c'est pas sérieux.

Est-ce que pour autant, ceux qui rigolent de ces principes, le crient haut et fort ?
Non.
Me suis-je moqué ? Non.
Chacun fait ce qu'il veut, cela n'empêche pas d'échanger, de donner son avis
, inutile de parler des autres à la troisième personne, de faire celui qui connait et qui lui, contrairement à son interlocuteur.. à la science infuse.

Partageons simplement la passion, sinon, pourquoi venir échanger sur un forum ?

Je dis tout le contraire, je demandais par mes propos, un apaisement, chacun fait les choix qui lui plaise, c'est mon avis.

Je n'ai rien contre personne sur ce forum, bien au contraire, d'ou ma présence.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ? - par Indien29 - 18/04/2020-23:07:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)