18/04/2020-22:20:07
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
Indien29 a écrit :claude m4 a écrit :l'indien sort de sa réserve ;-)Tout à fait, on échange de sujets autour d'une passion, si certains attaquent la personne, c'est intolérable, il est normal, à mon sens, de demander réparation.
claude
Me faire traiter de "gentil", je ne trouve pas ça correcte
Ha?
et venir ecrire cela sur un forum comptant beaucoup de passionnés de systèmes à pavillon :
"Vous ne croyez pas que des gens un peu sérieux, avec seulement quelques connaissances en acoustique, ne rigolent pas en voyant ici qqs installations, avec leurs pavillons géants, qui montent jusqu'au plafond, dans des salles de la taille d'une boite a chaussure, sans traitement aucun (pour quoi faire ?) ??
Sans parler de ceux qui écoutent la tete dans leurs pavillon de grave en disant, t'a pas écouté ?
Pour rappel, une onde de 50Hz fait 7mètres, dans une petite salle, elle est de retour du mur arrière alors qu'elle n'a pas fini de sortir de la bouche du pavillon, y a pas un problème ???
Un pavillon, à l'origine, c'est fait pour écouter de loin, après, si certains trouvent chouette, tant mieux, mais ne venez pas expliquer que c'est la solution, c'est pas sérieux.
Est-ce que pour autant, ceux qui rigolent de ces principes, le crient haut et fort ?"
Concernant ta dernière phrase, c'est ce que tu fais dans 1 message sur 2, c'est ce que tu appelles "échanger"?
Je vois passer plein de choses qui ne correspondent pas a mes choix, je ne cherche pas a en convertir les auteurs, mais il me serait agréable de pouvoir par exemple discuter pavillon et "haut rendement" sans systématiquement se faire troller.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."