Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Y a-t-il un rendement max d'un bass-reflex ?
RE: Y a-t-il un rendement max d'un bass-reflex ?
Audaxix a écrit :Avec un MacIntosh Plus, Microsoft Word 1.0 sur une disquette, et une autre disquette sur un lecteur externe pour le fichier document; j'ai fait ainsi mes premiers documents depassant les 100 pages Smile Smile imprimé en PostScript sur une LaserWriter... le Nirvâna

et oui, 100 pages de Word tenaient sur 1,4 MB Cool

... un temps que les moins de 60ans ne peuvent pas connaître...
Je te rassure, j'ai moins de 60 ans et j'ai connu le MO5 branché sur la télé (avec le programme que mon père fait pour que j'apprenne mes tables de multiplication), le CPC6128 et ses disquettes 3", les jeux sur le PC1512 d'un copain, sans scrolling, avec le fond qui changeait par bandes quand tu arrivais au bord de l'écran, les disquettes 3,5" 720kB que l'on passait à 1,44Mo en perçant un trou à la chignole dans le boitier plastique, l'exposé au lycée imprimé à la 9 aiguilles sur du papier listing et on est que 2 ou 3 dans la classe à avoir fait un truc sur informatique, etc...
Ce n'est pas si vieux, tout ça.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Y a-t-il un rendement max d'un bass-reflex ? - par folkdeath95 - 18/04/2020-21:52:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)