LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
gilou a écrit :Bonjour Grand Floyd

Je suis en train de modifier le K 209 1ère version.

Pour cette raison, j'ai acheté chez Mouser des MJE 182 G pour remplacer les BD 139.(même fabricant)

J'ai reçu un lot de 20 transistors.

Tous les transistors sont identiques en HFE et je trouve 32 pour une mesure à 10 µA avec le DY 294

Par contre ceux que tu m'avais envoyés pour modifier la version 2019, avaient un gain de 79.

Mon gain de 32 est-il suffisant pour attaquer les 2 SD 218?

Amicalement

Gilou

Bonjour gilou,

Tes piles sont mortes! Si elles ne sont pas mortes, ton appareil est défectueux. Tu ne devrais de toute façon pas trouver des gains identiques sur une série de 20 transistors. Troisième hypothèse peu probable : Mouser vend des fakes.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par Grand_Floyd - 17/04/2020-16:29:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)