Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
Raoul a écrit :merci,
Indien29 a écrit :
Raoul a écrit :salut l'Indien,
Je ne suis pas assez assidu et j'ai eu juste l'occasion de suivre une petite poignée de fois des liens vers ce site, où il m'a semblé qu'ils écoutaient soit exclusivement au casque, soit des enceintes modestes.

Je n'en ai pas fait plus grand cas que nécessaire, mais si c'était avéré qu'ils n'écoutaient jamais sur un beau gros système, ils peuvent faire les plus belles mesures de la terre que ça me toucherait une VOT sans secouer l'autre.
N'hésitez pas à me détromper.
L'ASR, Audio Science Review ne fait pas d'ABX ou d'écoutes comparatives sérieuses, ils se contentent de mesurer.
je vais donc mesurer moi aussi, l'intérêt que je porterai à l'avenir à leurs écrits.
...
Pour l'electronique, les mesures refllètent parfaitement "l'entendu", il n'y a plus grand secret à ça...
depuis le temps, j'ai relevé des différences entre un certain nombres d'amplis qui sont passés chez moi, j'attends qu'on me montre les mesures qu'on rigole.

Ils écoutent et font de petit CR, ils mesures beaucoup, ce qui est intéressant ce sont leur spinorama d'enceintes mesuré via leur banc Klippel, par contre, perso, je trouve les commentaires et conclusions parfois non neutre...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ? - par wakup2 - 16/04/2020-12:44:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)