14/04/2020-22:44:20
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
Raoul a écrit :Bonsoir Gilles,
dgil a écrit :Je dirais que les pros sont plus sur leurs écrans à regarder des courbes que d'écouter réellement la musique, ça peut se comprendre, ils doivent entendre plus de merde bruyante que de réel oeuvre musicale, l'ingé du son qui se fade du Céline à longueur d'année doit pouvoir l'entendre sur n'importe quoi et trouver tout les amplis de bonne qualité.
...
j'ai un seul CD de Patricia Kaas (j'aime bien la personne), je me le passe de temps en temps et je me dit en l'écoutant que les ingés du son de ce CD ont vraiment de la merde dans les oreilles ou peut-être du mauvais matériel !!!
Cdt. Gilles
Tu parles au conditionnel mais ça ne t'empêche pas d'en tirer des conclusions bien définitives. Sans parler du mépris affiché alors que visiblement tu as une connaissance limitée du sujet que tu critiques.
Je ne suis ni pro ni ingé son, mais le sujet m'intéresse et j'ai l'opportunité de frôler cette discipline.
Tes propos lamentables ne font pas honneur à notre passion.
a+mitiés raoul
Bonsoir Raoul ,
tu viens de te remettre à lire les messages, tu rattrape ton retard ? ;-)
" Tes propos lamentables ne font pas honneur à notre passion."
mouais ...tu lis les messages du peintre et du large bande parfois ?
perso ,je partage son avis a dgil ,car c'est parfois le cas
claude
