LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Dominique a écrit :Il est dommage de ne pas utiliser les condensateurs Cornell Dublier SPLX aux qualités remarquables et que nous avons sélectionnés. Il se trouve que ce sont aussi les seuls à faire partie de la short list de HifiCollective, revendeur reconnu pour leur sélection rigoureuse de leurs composants.
- Si l'auteur (nicolasd?) de cette réalisation souhaite revenir au circuit d'alimentation original et optimisé tel que nous l'avons conçu avec les composants que nous avons préconisés, je (tu) peux lui fournir un circuit imprimé neuf et non peuplé de l'alimentation d'origine.

Dominique, je ne remets pas en cause vos choix de composants. En fait, c'est l'écoute des blocs mono à Ablon ou on avait remarqué un grave un peu plus facile qui m'a donné envie de gonfler l'alim de mon deuxième K209. Le transfo est un 300VA à écran et Jean Marc avait très bien parlé des capa Panasonic FR à propos de l'alime de son cube ... mais peut-être n'aurai-je pas du bricoler de ce coté la ...
Mais si je veux revenir en arrière, je dispose d'une carte d'alime vierge (prévoyant le gars) ... on verra bien, j'aimerai tout de même trouver la source de cet accrochage HF ... le problème est résolu, mais ce n'est pas pleinement satisfaisant ....
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par nicolasd - 14/04/2020-12:59:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)