audiotechno a écrit :Bravo XN,
J'ai suivi cette aventure depuis le début, le résultat à l'air d'être à la hauteur de tes espoirs. C'est bien et ça donne des envies...
Au fait, combien coûte le ATC SM75-150 et ou peut-on le trouver ?
Cordialement
Alain
Oui clairement au dessus de mes attentes. C'était un essai pour voir ce que donnerait une enceinte à petite surface frontale (31,3x48,5 cm² tout de même). Et bien je ne suis pas déçu.
L'ATC SM75-150S est introuvable, non vendu par ATC même aux pros. Il faut scruter méticuleusement les petites annonces dans le monde pour en trouver. On en voit passer 2 ou 3 exemplaires par an. Ca se négocie entre 800 et 1200 Euros pièce (1600 à 2400 la paire). J'en possède 3 paires (2 en 16 Ohms et une en 8 Ohms), dont celle dans mes monitors qui m'a coûté bien plus cher car je me suis fait berner par un vendeur foireux et j'ai du changer bobine/membranes par des neuves (qu'heureusement ATC vend encore avec le n° de série et photos des HP), bon ça m'a fait une paire toute neuve.
Je pense mettre mes précédentes enceintes en vente bientôt si ça peut titiller quelqu'un...
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC