10/03/2012-00:21:12
RE: Grand pavillon Supravox
Terrifiant !
il semble que Vous n'avez jamais essayé de faire passer une connaissance dans la sensibilité du "demandeur" (un parent ou un élève)
je cherche "ontologie" dans mon dico papier car plus sûr que les def's à l'arrache qu'on trouve sur le net" et je trouve çà (....)
"connaissance de l'être en tant qu'être , de l'être en soi"
dans le genre délire réfractaire ,çà me rapelle mes heures de cours pénibles à essayer de faire "comprendre" la physique a des "jeun's" qui me disaient que "çà sert a rien dans la vie" alors que l'ensemble de leurs objets de vie repose sur ces connaissances
Pas Cordial
Jean-yves
il semble que Vous n'avez jamais essayé de faire passer une connaissance dans la sensibilité du "demandeur" (un parent ou un élève)
je cherche "ontologie" dans mon dico papier car plus sûr que les def's à l'arrache qu'on trouve sur le net" et je trouve çà (....)
"connaissance de l'être en tant qu'être , de l'être en soi"
jacquese a écrit :Il me semble que Tientien demande qu'on lui fournisse une "ontologie" de l'impédance acoustique. C'est à dire qu'on lui explique la réalité physique de Z = rho . c / S (en somme le pourquoi de cette formule).
Je vois bien où il veut en venir, je fonctionne pareil : ressentir le truc physique indépendamment des modèlesAinsi, alors que d'autres invoquaient f=ma à tout va, moi je voulais surtout comprendre pourquoi f=ma et j'étais frustrés.
Cdlt. Jacques
dans le genre délire réfractaire ,çà me rapelle mes heures de cours pénibles à essayer de faire "comprendre" la physique a des "jeun's" qui me disaient que "çà sert a rien dans la vie" alors que l'ensemble de leurs objets de vie repose sur ces connaissances
Pas Cordial
Jean-yves

Ainsi, alors que d'autres invoquaient f=ma à tout va, moi je voulais surtout comprendre pourquoi f=ma et j'étais frustrés.