12/04/2020-19:12:15
RE: Formation
Grand_Floyd a écrit :Bonsoir Jean-Marc,Bonsoir, j'ai retiré l'espace, et la ça va mieux, mais quand je lance le run,c'est pas ça, je vois bien deux tracé, mais sur les deux, un seul est bon.
Je crois qu'il y a autre chose car j'ai testé 25m et 25ms et ça marche dans les 2 cas. Par contre je vois un espace entre 25 et ms dans les paramètres de François. En essayant de mettre cet espace, mon LTspice le supprime et donc ça marche. Par contre si je déplace le ms dans la case en-dessous, j'ai le même défaut que François!
@François revois ton paramétrage de simulation.
Voir capture écran.
J’espère ne pas être trop lourd, mais je débute totalement dans ce type de logiciel, merci de votre patience avec moi, mais je veut comprendre,et pas appliquer bêtement des fonctions, dans le monde du travail du bois, il n'y a pas tant de paramètres. j’espère pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenseur
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX