09/04/2020-07:25:13
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Bonjour,
J'ai retrouvé dans mes fichiers des relevés de courbes réalisées, il me semble, sur MK1010.
La Faital HF10AK en vert, NSD1095 en bleu.
Même si le logiciel utilisé ne fait pas l'unanimité et les conditions n'étaient pas optimum (non réalisées en plein air), elles étaient similaires pour les deux compressions. Je crois remarquer que la NSD descend et monte moins que la Faital. Cependant, et cela n'engage que moi, dans mes conditions d'utilisation (voie aigue, filtrage Synkron, voir graphique suivant),
Je préfère la 18 sound et très largement. C'est très subjectif !
Sur mon système, j'utilise la TAD 2001, sur MA 600 Audio Pavillon.
J'ai retrouvé dans mes fichiers des relevés de courbes réalisées, il me semble, sur MK1010.
La Faital HF10AK en vert, NSD1095 en bleu.
Même si le logiciel utilisé ne fait pas l'unanimité et les conditions n'étaient pas optimum (non réalisées en plein air), elles étaient similaires pour les deux compressions. Je crois remarquer que la NSD descend et monte moins que la Faital. Cependant, et cela n'engage que moi, dans mes conditions d'utilisation (voie aigue, filtrage Synkron, voir graphique suivant),
Je préfère la 18 sound et très largement. C'est très subjectif !
Sur mon système, j'utilise la TAD 2001, sur MA 600 Audio Pavillon.
Cordialement, Dom.