07/04/2020-16:55:03
(Modification du message : 07/04/2020-16:56:38 par François-D.)
RE: Formation
JM Plantefeve a écrit :Bonjour François,Bonsoir Jean Marc.
peut-on figer les échelles une fois modifiées.
Excellente question ! Au delà de l'initiation, quand on passe à de la conception, il est fort intéressant de pouvoir comparer deux solutions sur de mêmes échelles, sans que le soft ne prenne la main, surtout quand il y a plusieurs Plot Pane d'élaborés.
Pour cela, après simulation sur RC.asc et configuration personnelle des axes : Plot Settings / Save Plot Settings ; RC.plt ; puis après itération sur la conception et la simulation du modèle : Reload Plot Settings.
Une grille pour faciliter l'exploitation des tracés : Plot Settings / grid[/i]. Pour communiquer un tracé, je réduis la fenêtre à la taille voulue de l'image, la copie grâce à l'outil windows [i]Capture, puis sauvegarde en RC.png pour une future pièce jointe sans distorsion visuelle.
Bien à toi, Jean-Marc.
J'ai besoin d’éclaircissement, je mets en gras les mots inconnu et que je ne comprend pas, et que je ne trouve pas dans les menus de LT,spice.
j'espére ne pas trop abuser de tes conseils.
Encore merçi.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX