Raoul a écrit :xn a écrit :...
Il n'y a bien qu'une VOT pour ne rien rigidifier, de pas amortir et laisser tout passer par un trou béant.
généralisation, piège à cons.
Qu'est-je dit de si choquant ?! c'est un fait, une évidence visible au premier coup d'oeil. Je ne fais qu'évoquer un fait, sans aucun jugement dans ma phrase (même si tu me connais) !
jefourcade a écrit :xn a écrit :Il n'y a bien qu'une VOT pour ne rien rigidifier, de pas amortir et laisser tout passer par un trou béant.
Toi, t'aimes pas les VOT![]()
![]()
![]()
Attentions les retours de manivelles ...
Ce n'est pas que je n'aime pas les VOT, mais certains en font tout un plat alors que c'est une enceinte "basique" mal fichue, avec un bon HP. Chaque fois que j'en ai écouté une non égalisée, c'était mauvais. Egalisée avec parsimonie, on y retrouve un son correct. C'est mon jugement (cette fois-ci il y a bien un jugement dans mon propos).
Et puis lorsqu'on y réfléchi, c'est un 38cm en BR mais ça ne fait pas d'extrême grave, aux fréquences médium ça se comporte comme un H-Frame pavillonné. Bizarre.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC