Un petit message de présentation...
RE: Un petit message de présentation...
Bonjour a toi folkdeath. Mon nom est Charles Fortin. Moi aussi: je suis un amateur de rock au sens "tres" large. Ce que je peux te conseiller s'est des enceintes ayants la plus large bande passante possible pour ne pas etre fruste par le son en general. Les enceintes a haute-efficacite "si le volume n'est pas trop grand" manquent cruellement d'extreme grave et ce peut importe la marque: il faut toujours leurs adjoindre un sub. Les enceintes B&W etc... "surtout les gros modeles" devraient te satifaire amplement et sont asez faciles a trouver sur le marche de l'occasion. je ne connais pas ton experience en matiere de haute-fidelite: mais moi cela fait "deja" 39 ans que je m'inresse au haut-parleur etc... J'ai passe par toutes les etapes "de l'emerveillement a la deception" et une chose qui reviendra toujours vous hanter "c'est la coherance". Donc en resume: ont a pas le choix. Une enceinte a bande passante la plus large et lineaire possible "rien de moins" et si possible assez efficace pour te clouer au siege quelques fois sans avoir besoin d'un monstrueux ampli. Ce n'est que mon avis: mais avec toute l'experience acquise au fil des ans. Bien a toi. Charles.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un petit message de présentation... - par Charles Fortin - 08/03/2012-02:16:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)