audiotechno a écrit :xn a écrit :C'est un DAC pas un DSP. Les FIR ne sont que les filtres de reconstruction, rien à voir avec du filtrage type cross-over. Il s'agit du filtre du DAC.Bonjour,
Sauf erreur de ma part, et si j'en crois leur "User Manual", il s'agit bien d'un appareil comprenant 1 DSP pour réaliser du filtrage FIR (et selon leur réponse à ma question, de filtrage IIR également) et de 2 DACs qui permet de réaliser un filtrage stéréo paramétrable en 2 voies disponibles sur 4 sorties en XLR.
Non du tout. J'ai regardé le user Manual, il s'agit bien des filtres de reconstruction des DAC. Tu as le choix parmi 7 types de filtres de reconstruction dont un est de type FIR/IIR. Et tu as aussi le choix parmi 3 fréquences de coupure pour le passe bas du DSD (50 kHz, 60 kHz et 70 kHz). Donc rien à voir avec un DSP pour faire de la répartition de voies. Ici, une voie d'entrée sort intégralement sur une voie de sortie sans filtrage possible.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC