03/04/2020-09:58:39
RE: Covid 19 etc
folkdeath95 a écrit :Les vrais gagnants, ce sont les quelques happy few qui, depuis 30 ou 40 ans, se partagent à quelques-uns les bénéfices de ce far-west économique, le 1% qui possède la moitié des richesses du globe.C'est exactement cela, sauf que selon ma façon de voir ce ne sont pas des gagnants mais des tortionnaires bien propret sur eux.
Nous, nous ne sommes que des pions dans leur jeu. Des pions à qui on fait croire qu'ils ont tout à gagner de la dérégulation, à qui ont fait croire qu'ils ont besoin du dernier t-shirt H&M, de la nouvelle télé (3D, 4K, écran incurvé, what's next), à qui ont fait croire que le bonheur, le but de la vie, c'est de consommer.
Aujourd’hui je me considère comme un nantis de pouvoir habiter une petite maison et prendre mon café avec les oiseaux autour, même si je roule dans une bagnole "pourrie".
Ceux qui viennent m'expliquer que c'est bien petit comme ambition et que je me contente de peu me débectent car ce que tu possède aujourd'hui tu l'enlève a un autre, trop vouloir pour soit consiste a appauvrir des autres, l'iphone a 1 € en est le parfait exemple.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."