22/03/2020-17:37:06
RE: K209+++++++ un préamp pour 2021 ? ;-)
gillougillou a écrit :Bonsoir, occupé par le montage tardif de mon kit, conforté par de très bonnes écoutes, emballé par la qualité du travail des compères, je me dis que si une souscription s’ouvrait pour le pré ampli Kadéna + , ce serait génial.
Et oui, on vient de nous habituer à l’excellence en ampli, on en redemande en préampli, suite logique.
Gillou ;-)
Bonjour.
Je serais aussi très intéressé par un préampli. du niveau du K209, même si je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter cette appareil, mais je ne doute pas qu'il soit bon, vue le nombre de kit réalisés.
Pour les cms, je suis d'accord,pour le moment mes yeux ne vont pas trop mal, mais pensons a ceux qui n'ont plus leur yeux de vingt ans, et qui n'ont pas le niveau suffisant en électronique, afin de mener a bien une tel réalisation, et éviter les mise au point fastidieuse.
Une commande de volume a distance, une entrée riaa, et une entré ligne.
Francois-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX