21/03/2020-21:21:16
RE: Covid 19 etc
J'ai un sac de poubelle à débarrasser. Si je lis les cas de dérogations :
Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
pas concerné, je suis en télétravail
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
le point poubelle n'est pas sur ce trajet
Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
je n'en ai pas (encore) la nécessité, de toute façon ça ne serait pas sur ce trajet
Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
pas concerné
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.
le point poubelle est à plus de 500m de mon domicile
Je crois que je vais mourir ma poubelle dans les bras.
Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
pas concerné, je suis en télétravail
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
le point poubelle n'est pas sur ce trajet
Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
je n'en ai pas (encore) la nécessité, de toute façon ça ne serait pas sur ce trajet
Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
pas concerné
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.
le point poubelle est à plus de 500m de mon domicile
Je crois que je vais mourir ma poubelle dans les bras.