18/03/2020-23:43:02
(Modification du message : 19/03/2020-00:01:03 par folkdeath95.)
RE: L'Aviateur
narshorn a écrit :Bonsoir.T'es sérieux? C'est toi qui a choisi d'utiliser la profession de Dominique pour lui rentrer dedans (du jamais vu). Si tu n'avais pas agi ainsi, ce fil n'existerait pas. C'est toi qui a édicté les règles du jeu.
Demande de suppression de ce fil entier - qui n'est que pure narguerie envers narshorn - envoyée à la modération.
Comme vu sur le fil Covid-19, l'écriture de cet article de blog consacré à la voltige est réfléchie et motivée uniquement par le fait que j'ai employé le mot aviateur dans une de mes réponses ici sur Melaudia. Ce n'est pas une insulte, c'est un mot du dictionnaire ne revêtant aucun caractère péjoratif, insultant ou quoique ce soit d'autre de répréhensible.
Alors DT peut écrire tous les articles qu'il veut sur son blog, et m'y traiter de tous les noms d'oiseau si ça le chante, mais ici, à l'instar de ses écrits du fil Covid-19, je ne laisserai pas passer ça. Les insultes, c'est l'étape de trop. Avis à tous ceux tentés par y mettre leur propre haine par écrit, je ne tolèrerai aucun déversement verbal à caractère insultant, aucun ne restera non-signalé.
Les personnes qui s'abaisseront à m'insulter encore s'exposeront à une riposte immédiate et proportionnée.
.
Et tu viens encore pleurer?
Qui cherche trouve.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.