Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :...
Sauf que tu oublies ton ami le boulet vengeur qui a déjà trollé le fil et qui reviendra le faire avec toute sa stupidité cannibale.
Et possiblement d'autres dans le même style. Alors non merci.
Des screens pour melaudia (non trafiqués s'entend) c'est amplement suffisant comme illustration.
.

narshorn a écrit :Certains ont publié des mesures en mdat. Cela ne donne pas supériorité pour autant, d'autant qu'à distance à l'aveugle sur le mdat on loupe souvent tout le contexte ...
Si c'est pour "prouver" que les pavillons directifs c'est meilleur en acoustique domestique non-traitée, non, je ne suis pas d'accord avec ça ... et c'est mon droit.

Narshorn
Ta première intervention insulte tout simplement une personne que tu ne nome pas clairement (boulet, troll, stupide, cannibale).
Ta deuxième intervention me vise plus clairement, rapport aux mesures que je réalise, publie et commente sur mon utilisation d'un système a pavillon.

D'un autre côté, Tu exiges régulièrement de la modération le bannissement d'un membres que tu prends en grippe,(Ce qui n'est pas rien d'un point de vue impact psychologique sur la personne visée, je le rappel) , pour le motif de propos irrespectueux sur ta personne.

Hors Je constates ici que, une fois de plus, tu tentes de pousser un membre a la faute avec insulte et sous entendu comme ici (en l’occurrence, moi).
Par la suite si je devais dépasser les limites de la correction et du respect, tu viendrai "pleurer" et demander réparation, te posant en victime comme tu l'a déjà fait.
Chacun pourra juger de ton élégance et honnêteté intellectuelle (hors connivent évidement).
Personnellement, je considère que tu dépasse là largement, et une fois de plus, les limites de l'acceptable, mon intervention ici simplement pour le dénoncer.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par Greg Lagarrigue - 26/02/2020-08:33:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)