25/02/2020-12:52:27
(Modification du message : 25/02/2020-13:12:43 par LargeBande.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Bonjour mastro,
LB a posé une question à laquelle il n'y a pas de réponse.
Genre, "Hey, qui est aussi chouette que George Clooney ? Vos avis m'intéressent, c'est pour regarder bon film ..."
Si je ne partage pas de mdat c'est exactement pour les mêmes raisons que thxrd : Un mdat sans connaître le contexte, c'est à coup sûr une mauvaise interprétation. Voire autant que de melaudiens les examinant !!! D'autre part mon pavillon n'est pas celui du voisin. Juger un moteur juste dans ces conditions (et sans l'avoir même écouté, merci jys) c'est juste de la profonde bêtise.
Si tu penses que je donne de fausses mesures, maquillées et juste racoleuses, eh bien tu en as parfaitement le droit. Comme chacun ici d'ailleurs.
Bien Cordialement
.
Narsh,
Thxrd ne publie pas ses mesures pour cette raison à moins que tu nous caches une activité pro. Tout le monde comprend pourquoi Roland ne publie pas ses mesures et c'est légitime dans son cas. Une fois de plus tu veux te mettre à son niveau. Quelle arrogance
!Toi, tu peux les publier sans la moindre conséquence ( sauf qu'elles pourraient subir des critiques et alors?) comme le fait Pascal (et encore, il pourrait ne pas les publier), JF, JMP, Greg, DomT, Mastro, Dgil, Hah, xn, Ragnarsson, tous les autres et moi-même (sauf Jys et Claude mais on sait pourquoi).
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon