24/02/2020-08:36:19
(Modification du message : 24/02/2020-09:03:24 par folkdeath95.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Non, non, pas vraiment de recul, même de nos jours, la preuvePas vraiment de rapport avec mon message, non ?
Il se tue en voulant prouver que la Terre est plate https://a.msn.com/r/2/BB10is6b?m=fr-fr&ocid=News
Citation :Beaucoup n'apprennent pas non plus à écouter. Et deviennent les proies des gourous ? il n'y a pas de plaisir sans effort. L'effort, il faut juste le mettre à bonne adresse ?C’est quoi un gourou, en audio? Quelqu’un qui pense être plus fort que tout le monde, qui connaît la vérité vraie, qui a des gens qui suivent ses idées et ne jurent que par lui? Effectivement, il y an a quelqu’uns, je te l’accorde, et dans des styles différents.
.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.