22/02/2020-20:52:13
(Modification du message : 22/02/2020-20:55:07 par folkdeath95.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Jean-Yves, assez, je suis venu sur ce fil pour poser de BONNES questions ... Pour réfléchir ... (Peut-être d'autres lisent et veulent aussi comprendre, comme moi) ... Pas pour me faire laminer par toi et DT ... Pas pour y subir vos attaques stériles ...On croit rêver! Ta principale contribution à ce fil aura été d'ergoter sur des détails hors sujet à propos des mesures effectuées par Jmlc (avant d'admettre au détour d'un long message qu'elles sont lisibles et exploitables). Pour quoi? Montrer que tu en sais plus que tout le monde (que Jmlc, dans ce cas)? Que ta tête pas trop grosse est vraiment bien remplie?
Ta signature, sérieux! Tout est dit dedans.
Et maintenant, Dominique-Tanguy transformé en grand méchant souhaitant vous laminer... Il n'intervenait plus depuis des mois (Tiens, d'ailleurs: Pourquoi, d'après toi?)! Je ne vois pas bien le mal qu'il aurait pu vous faire. Et maintenant, ça serait lui la cause du problème?
Greg Larrigue l'a dit, avec des messages au ton plus posé que moi: le problème, ça n'est pas la technique, c'est l'attitude.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.