Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Du tout, du technique rationnel il y en a sur Mélaudia, voir les questions/réponse sur les mesures de JMLC par exemple.
J'utilise sur mes pav des 18 sound tout ce qu'il y a de plus récent et de la convolution sur PC en calcul et source démat, c'est ce que tu appels du vintage ?
Par curiosité, je bricole tout un tas d'enceinte avec des techno qui ne sont pas celle que j'utilise habituellement, juste pour voir, tu appels ça être sectaire ?
Et crois moi, ce ne sont pas les accro du vintage qui m’ont poussé au silence ici.

J'ajouterais que pour ce qui est de l'objectif mesurable, sur un Forum adepte du genre comme la section diy d'HCFR, seul 1 mec a regarder ce que je présentais sereinement pour voir qu'objectivement cela se tenait, pour les autre, c'est pas du Arai like, donc j'en veux pas, plus sectaire j'ai rarement vue, ma fréquentation la bas a vite pris fin.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par Greg Lagarrigue - 22/02/2020-16:15:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)