22/02/2020-13:14:56
(Modification du message : 22/02/2020-13:18:31 par LargeBande.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
jys a écrit :LB,
depuis quelques jours tu nous poses gentille-ment une question à la noix...(voir#1,2,3... de ce fil),
ne t'étonnes pas de recevoir des bogues, voire des réponses peu lumineuses.
Cdt, jys
Le travail de HaH me suffit largement pour décider, et c'est fait. Pour moi le truc est réglé. Il faut bien avancer.
Par conséquent, je n'ai pas besoin des mesures hypothétiques de Ragnarsson au mois d'aout 2020 qu'il a déjà renoncer de faire parce que certains membres lui ont manqué de respect selon ses propres dires.
Je me disais aussi que Narsh qui a acquis un bon micro et une 2001 et qui dispose en plus d'un super pavillon, pouvait pour une fois nous fournir des mesures impeccables (comme il s'était engagé à le faire) mais il préfère bavarder au lieu de bosser.
Un grand merci à JF qui a réglé définivement le "sous fil" dans mon fil concernant le doc de JMLC. Il faut dire que dans le milieu certains considèrent que critiquer les travaux de JMLC leur donne de l'étoffe ; c'est juste de la mégalomanie. A certains, il leur faudrait plusieurs vies pour y arriver. Oh désolé, je suis un peu dur là ! Et puis merde !
Ceci étant, on continue la discussion ici si certains estiment que des points particuliers n'ont pas été réglés.
Pour bavarder,
LB
PS : merci à tous y compris à Claude
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon