Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Jean Fourcade, Merci pour vos liens ils sont très intéressants. Mais votre rage vous aveugle ...

Vous n'y êtes pas du tout Smile Je n'ai aucune rage, mais les propos me montrent que vous ne comprenez pas bien ce que vous dites et au lieu de le reconnaitre vous persister.

Je vais vous donner un autre exemple :

narshorn a écrit :S'il y a fenêtrage temporel en limite vers les 6.5 ms, les effets de ces réflexions sont parfaitement intégrés à la mesure ...

Vous confondez le fenêtrage de la réponse impulsionnelle et l'horizon sur lequel elle est représentée, ainsi que le spectrogramme. Le fenêtrage est assurément de 5ms correspondant à une fréquence de coupure basse de 200hz.

Le lien que je vous ai donné et dans lequel Jean-Michel parle lui-même de ses mesures conclue que la réflexion du sol est négligeable et totalement absente au delà de 1000 hz. Vous prétendez toujours l'inverse. Vous vous trompez.

Quand vous êtes pris en défaut vous noyez votre réponse dans les détails. C'est sans fin. C'est pourquoi ce sera ma dernière réponse.

Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par jefourcade - 20/02/2020-11:36:32

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)