19/02/2020-13:44:03
(Modification du message : 19/02/2020-13:57:45 par folkdeath95.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Le vrai branque c'est celui qui s'obstine à faire croire que je l'ai pensé ou dit, mais ça c'est une autre histoire ...Il faut sans doute que tu fasses attention à la façon dont tu t'exprimes pour ne pas qu'elle puisse laisser croire que tous ceux qui ne font pas/pensent pas comme toi sont des idiots. Et il faut sans doute que je fasse un effort pour ne pas te prêter ce genre d'intention systématique.![]()
.
J'avoue que ta signature à tendance à biaiser ma lecture de tes messages, il faut que je fasse attention à ce qu'elle ne m'influence pas.
Ceci dit, au départ, je pensais plutôt à Ragnarsson qui traitait à mots couverts la NRDS de branques car ils ne mesuraient pas dans une chambre sourde (et Atkinson non plus). Mais comme j'ai cité un de tes messages, ça a créé une confusion qui laissait penser que je t'attribuait ces pensées. Mea culpa.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.