19/02/2020-12:36:59
(Modification du message : 19/02/2020-12:39:35 par LargeBande.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
jys a écrit :LargeBande a écrit :Hello LB, tes commentaires conclusifs (genre "c'est de la m...") ne peuvent expliquer pourquoi un bon moteur moderne satisfaisant à la mesure et à l'écoute ne satisfait pas tes attentes...question de prix ou de challenge ?jys a écrit :LargeBande a écrit :Le 1", j'aimerais l'utiliser à partir de 2 -3 kHz, donc il faut qu'il monte réellement comme la 2001 ou la DE250, pour ceux que je connaisse.Ah ben voilà, si tu nous dit tout ...![]()
![]()
Faital HF10AK sans l'ombre d'un doute ni d'un souci !
Non la Faital est un moteur quelconque et je suis gentil... Excuse moi Jys.
ps: une Faital HF 10 sur pavillon 811 Altec est assez qualitative pour qu'on s'y intéresse...les autres pavillons en attestent...
Les deux. Je fais partie des gens qui naïvement pensent que les deux sont liés. Pour moi ce moteur ne fait plus partie de mes choix.
Finalement, faute de comparo sérieux de moteurs au prix raisonnable, je vais poursuivre dans ma logique d'investissement... D'autant que des personnes se présentant ici très compétentes pour faire des mesures passent leur temps à bavarder...
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon