Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Ragnarsson a écrit :Je mesure dehors, avec les haut parleurs le plus haut possible par rapport au sol, au mois d’août pour minimiser le bruit.
C'est bien ce que je dis: les moyens du bord. Pour une revue, c'est quand même un peu dommage de devoir attendre le mois d'août pour faire des mesures, même si ça peut-être acceptable pour l'amateur qui n'est pas trop pressé pour faire ses enceintes.

Citation :Et dans Paris la NRDS pouvait avoir accès à au moins deux salles anéchoïque dont une qui avait été utilisée par la revue l’Audiophile pour les mesures de caissons Onken.
Ce qui était faisable une fois pour mesurer une enceinte était sans doute plus compliqué (coût, agenda) à faire pour plusieurs enceintes tous les mois.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par folkdeath95 - 19/02/2020-11:31:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)