12/02/2020-09:13:37
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Ragnarsson a écrit :Sans le consentement est ce le compteur qui n'envoie pas les données d'espionnage ou bien celles ci qui ne sont pas exploitées, là est la question.J'ai cherché aussi, pas de réponse, j'ai posé la question à Enedis et bien sur pas de réponse..
J'ai demandé si le CPL continuais à parcourir mon logement en cas de refus d'enregistrement, pas de réponse non plus de la part d'Enedis.
J'ai essayé avec et sans. Sans enregistrement la géne est toujours présente, voir plus, mais j'ai mis cela sur le compte de la fatigue ou du stress.
Disons que je suis sensible aux émissions electro, ayant des accouphènes, je suis capable de dire si un lieu possède un Linky ou pas, ce qui devient rare !
Je ne met pas tout sur le compte du compteur, mais c'est l'accumulation, et comme le Linky est arrivé en dernier..
Enfin pour le vote, j'ai résolu le problème en considérant (à tord ?) que c'est le consommateur qui décide au final
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26