04/02/2020-18:10:19
(Modification du message : 04/02/2020-18:11:17 par LargeBande.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Citation :Comme tu ne connais pas mes opinions sur ce sujet je ne t'en voudrai pas mais sache que c'est une insulte pour moi.Désolé, ça n'était pas mon intention. Car quand j'ai envie de le faire je n'y vais par quatre chemins. Et franchement, la discussion est plutôt cool ici même si y a déjà eu quelques insultes.
Citation :Pour faire court, achète un bon bouquin d'électroacoustique. Celui de Toole suffira je pense.Franchement je n'ai le temps. Mais je compte sur ceux qui ont compris tout ça de vulgariser avec bienveillance et patience. Ca sert à ça le forum.
Citation :La mesure sur tube c'est pour obtenir la réponse brute de la compression donc évidemment elle n'est pas égalisée.Là, quelque chose m'échappe vraiment, pas toi?
Cdlt,
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
