Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Citation :Je pense que je vais d’ici peu abandonner ce forum.
On m’y range dans la case loufoque maintenant ici. Lol.

Ragnarsson,
Arrête de te prendre pour le bon Dieu. Tu menaces à tout bout de champs de partir d'ici parce qu'on ose ne pas être d'accord avec toi. Je ne suis pas le seul à trouver loufoque le protocole de comparaison que tu proposes. Il est possible que tu aies raison car je sais aussi les savants intègrent très vite des paradigmes dépassant la logique des communs des mortels.
Alors, stp, étaye tes explications. Ce serait sympa.

Citation :La réponse native c’est celle dans un tube de kundt.
Bravo la ref pavillon jmlc, pavillon ultra directif alors que c’est plutôt les pavillons CD la référence, sur lesquels la compression répond justement comme dans un tube.

Tiens, une question bête : la mesure sur tube nécessite une égalisation de la réponse dans l'axe?
Quant au pavillon jmlc, ça n'est pas une question de référence c'est parce que sa réponse dans l'axe ne nécessite pas une égalisation.
Je rappelle qu'on ne compare pas des pavillons mais des moteurs. Donc n'importe quel pavillon me convient, même un CD car j'ai la faiblesse de penser que ça ne changera pas grand sur les écarts à condition de relever les courbes brutes. Pourquoi pas un deuxième relevé des courbes corrigées. Ca serait intéressant de voir les deux.
Je te prie sincèrement de m'excuser.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par LargeBande - 04/02/2020-17:44:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)