Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :Cohérence temporelle, indispensable pour une restitution nette et dynamique Wink

Si cohérence temporelle = différence d'audibilité entre deux sons, je serai curieux de prendre connaissance d'une loi qui décrit le phénomène. Je pense avec d'autres, que l'audibilité des distorsion de phase est un problème qui n'a pas reçu de réponse définitive.

A mon avis l'audiophile ne peut pas faire la différence de timbre dû à un problème de distorsion harmoniques, de phase ou provenant d'onde réfléchies. En plus, vu que les distorsions de phase existent tant à l'enregistrement qu'à la reproduction, s'aventurer sur le chemin de l'audibilité des distorsions de phase ne semble un parcours un peu casse-gueule.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001? - par PFB - 03/02/2020-13:49:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)