mais je me demandais si ton propos sur la considération des employés consisterait à ce que le patron s'agenouille tous les matins devant eux pour leur dire merci d'être venus travailler? I
oula ? il n'y a pas que des patrons qui travaille dans les agences de travail temporaire
" y a certes des patrons imbéciles (pardon), mais tous veulent bien faire du profit. Donc, il n'y a pas grand choses à leur susurrer à l'oreille, rassure toi"
tu fais toujours les questions et les réponses ?
"je suis convaincu que quand tu seras patron un jour tu le pigeras."
ça c'est une conception patron /ouvrier du 19 iéme ,tu spécule sur ma façon de voir les choses ,perso je vois cela plutôt comme un partenariat .
"Aucun d'eux n'aura intérêt à bousiller le gars qui lui apporte beaucoup ; par contre, excuse moi, aucun n'aura de scrupule à évider un bon tire au flanc."
évider comme une pomme ou un fruit trop mûr?
Je vraiment désolé de mes propos indignes, pardon!
..........
claude
oula ? il n'y a pas que des patrons qui travaille dans les agences de travail temporaire
" y a certes des patrons imbéciles (pardon), mais tous veulent bien faire du profit. Donc, il n'y a pas grand choses à leur susurrer à l'oreille, rassure toi"
tu fais toujours les questions et les réponses ?
"je suis convaincu que quand tu seras patron un jour tu le pigeras."
ça c'est une conception patron /ouvrier du 19 iéme ,tu spécule sur ma façon de voir les choses ,perso je vois cela plutôt comme un partenariat .
"Aucun d'eux n'aura intérêt à bousiller le gars qui lui apporte beaucoup ; par contre, excuse moi, aucun n'aura de scrupule à évider un bon tire au flanc."
évider comme une pomme ou un fruit trop mûr?
Je vraiment désolé de mes propos indignes, pardon!
..........
claude