17/01/2020-14:14:47
RE: Mises a jour
Mon PC est un ordi que j'ai assemblé en 2010, pièces achetées chez LDLC
Processeur Q9650 Core duo quad à 3Ghz
3 gigas de ram dual chanel kingston
Alim de 700W maxi Corsair
carte mère P5QD turbo Asus
CG Nvidia Gforce GTS450
D-dur système Samsung SSD 800Go
Il était fait pour FSX Flight Simulator
Mon PC est nettoyé régulièrement fichiers temporaires, cache internet.
Pas de défrag disque avec un SSD
Norton 360 antivirus+Malwarebytes Premium en surveillance
Toutes les erreurs que j'ai eu n'ont jamais mis Win 10 hors course inutilisable (un redémarrage, et le bureau est là)
Ce qui m'exaspère c'est les innombrables erreurs de l'observateur d'événement (presque toujours des connexions refusées)
J'avais un compte local et non Microsoft qui refusait mon adresse mail pour le créer.
Impossible de créer le compte administrateur caché nécessaire pour corriger certaines erreurs (possible sur version OEM)
Je n'ai rien à faire de Yourphone, et autre truc à connexion, Cortana...etc
Il faut que je regarde sur un PC récent Win 10 si l'observateur d'événement et plus tranquille.
C'est un Windows 10 obtenu par migration gratuite téléchargée de Windows Seven Ultimate vers Win 10 pro, et non une install à partir d'un DVD Win 10.
Processeur Q9650 Core duo quad à 3Ghz
3 gigas de ram dual chanel kingston
Alim de 700W maxi Corsair
carte mère P5QD turbo Asus
CG Nvidia Gforce GTS450
D-dur système Samsung SSD 800Go
Il était fait pour FSX Flight Simulator
Mon PC est nettoyé régulièrement fichiers temporaires, cache internet.
Pas de défrag disque avec un SSD
Norton 360 antivirus+Malwarebytes Premium en surveillance
Toutes les erreurs que j'ai eu n'ont jamais mis Win 10 hors course inutilisable (un redémarrage, et le bureau est là)
Ce qui m'exaspère c'est les innombrables erreurs de l'observateur d'événement (presque toujours des connexions refusées)
J'avais un compte local et non Microsoft qui refusait mon adresse mail pour le créer.
Impossible de créer le compte administrateur caché nécessaire pour corriger certaines erreurs (possible sur version OEM)
Je n'ai rien à faire de Yourphone, et autre truc à connexion, Cortana...etc
Il faut que je regarde sur un PC récent Win 10 si l'observateur d'événement et plus tranquille.
C'est un Windows 10 obtenu par migration gratuite téléchargée de Windows Seven Ultimate vers Win 10 pro, et non une install à partir d'un DVD Win 10.